L'Étoile de l'Espoir Index du Forum

L'Étoile de l'Espoir
Forum pour les membres de [LEDE] : L'Étoile de l'Espoir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> Bienvenue! -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s)Points Profisl: 1
MoyenPoints Messagesne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mind
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s)Points Profisl: 19
MoyenPoints Messagesne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Wooot!!!  Laughing

Ciremya84

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s)Points Profisl: 6
MoyenPoints Messagesne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et voilà, je baptise moi aussi le forum. Good job!

Admin
Administrateur

MoyenPoints Messagesne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pas besoin de validation pour enregistrer les membres d'après ce que je comprend. Je viens de l'ouvrir avant de m'être connecter et je reviens après une quête Cool ...
Bienvenue à tous

On a du boulot sur la planche, qui sera admin, modo ????

Premier boulot trouver des étoiles ou proposer une image qui montre l'espoir et une étoile ^^.
Ok Ok ------------------------------------------------------------------------------------> Pat prendra le relais --'

Bonne soirée à tous

Momo

Point(s)Points Profisl: 3
MoyenPoints Messagesne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Very Happy Vive le forum !

Nicolas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
MoyenPoints Messagesne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Que dire de plus magnifique Okay

zeshadow

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s)Points Profisl: 4
MoyenPoints Messagesne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

çaaaaaa y est!j'ai enfin pu accéder au forum! Quel soulagement, maintenant y a plus qu'à le remplir. Bon boulot!!!

Arsenius

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s)Points Profisl: 4

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

idem je suis inscrit!

Longue vie à l'étoile de l'espoir!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Smile

Chaoz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:12 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le forum commence à prendre forme c'est bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> Bienvenue! -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation