L'Étoile de l'Espoir Index du Forum

L'Étoile de l'Espoir
Forum pour les membres de [LEDE] : L'Étoile de l'Espoir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Champiris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> Bienvenue! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champiris

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s)Points Profisl: 42
MoyenPoints Messagesne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Champiris Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je m'appelle Champiris, je suis nouvelle dans la guilde. Je vous ai rejoins grâce à Sandra Rachel
avec qui j'échangeais souvent des mp avant de vous rejoindre.

Mon compte GW a fêté ses 1 an il y a moins d'un mois, mais je n'y a pas vraiment eu occasion d'y jouer souvent.
Je possède la trilogie de GW mais pas encore Gwen puisque je n'ai pas encore débloqué
tous les opus avec mon perso principal (Mlle Champiris - élé/moine).
Donc en gros je suis légèrement noob sur les bords vu que je connais pas encore tout =)

Sinon dans la vie de tous les jours :

- Je suis une fille de 22 ans qui habite en Belgique du côté de Waterloo-Bruxelles.
- Mon pseudonyme est Champiris, souvent dit Champi sinon mon prénom est Iris.
- Je réalise des études supérieures en tourisme (graduat pour la Belgique/licence pour la France) qui me prend énormément de temps.
Ce qui explique mes peu nombreuses connexions à GW.
- Je suis pas très douée en informatique ... Embarassed
- Je boss dans un pizza hut à Waterloo certains samedi et toujours le mois de juillet.
- Je suis une personne plutôt calme et qui est toujours partante pour déconner Laughing
- J'ai souvent la tête dans la lune Embarassed

Voila, je penses avoir dit le principal Very Happy
si vous avez des questions n'hésitez pas !

Je vous embrasse toutes et tous très fort !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s)Points Profisl: 6
MoyenPoints Messagesne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Champiris Répondre en citant

félicitation ça c'est une présentaion Okay  je te souhaite encore la bienvenue dans la guilde si t'as besoins de quo que ce soit nous sommes à ta dispoiton

Damien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s)Points Profisl: 40

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Champiris Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, pat se sentiras moins seule!^^

Champiris

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s)Points Profisl: 42

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Champiris Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ ça me fais vrmt plaisir de me trouver dans une guilde active et aussi sympathique !

Visiter le site web du posteur MSN
Moi Guigui

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s)Points Profisl: 78

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Champiris Répondre en citant

ah l'étoile de l'espoir devient internationale avec ta venue, dans ce cas bienvenu a toi et a bientot sur gw

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Champiris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> Bienvenue! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation