L'Étoile de l'Espoir Index du Forum

L'Étoile de l'Espoir
Forum pour les membres de [LEDE] : L'Étoile de l'Espoir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto] Estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> La Guilde -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eusha

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s)Points Profisl: 13
MoyenPoints Messagesne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Estimation Répondre en citant

Alors voila j'ai cru comprendre que certain d'entre vous jouaient a Gw depuis peu de temps, j'ai donc décidé de vous faire un tuto sur comment estimer son objet ( en résumé hein !)

En résumé pour savoir si votre objet a de la valeur ou non, il faut tout d abord savoir si votre objet et recherché ou pas du tout et il faut savoir aussi si votre objet se drop facilement  ! Very Happy

Exclamation Les armes requis 13 sont pratiquement toutes invendables ! Sauf pour celles-ci :

Lame d'émeraude
Lame éternelle
VS: Javelot voltaïque
Bouclier d'echovald > Dépend des bonus
Défenseur gothique > Dépend des bonus
BDS: Bâton du dragon d'os
CC: Boussole céleste
Épée cristalline
Hache Aigle crête
Arc de la dryade
Arc recourbé d'ailedargent
Égide draconique
Sceptre de la grenouille
Lame d'obsidienne
Bâton du dragon > Dépend de sa base
Bâton bo > Dépend de sa base

Si vous voulez en savoir plus sur leur prix voici le topic de klad sur Gw shop ( ces prix sont approximatifs )

http://www.gwshop.net/forum/topic-2476-estimation-de-vos-objets-prafaras

Sinon pour le reste des objets si vous voulez savoir si ils valent quelques platines !

Si votre objet est inscriptible il faut qu'il soit de préférence req9 ou 10 que le skin soit apprécié et bien sur dégât max !
Ex : Défenseur Ailesombre req 9 vous pouvez en tirer environ 35k voir un peu plus

Pour les objets non inscriptible une base perfect est obligatoire, mais certaines bases comme les 15^hex ou 15^ench, +20% si la santé est en dessous de 50 % sont useless, même si elles sont perfect, c'est marchand directement Very Happy

Après pour les bases 15^50, 15^pdc, 15/-1 la ca commence a valoir un peu plus cher Razz
une arme Q9-10 avec un skin potable vaut entre 10 a 35 k
Pour les skins plus rare, comme zodiaque, tempête éternelle ca peut aller jusqu’à 80k voir plus Very Happy

Pour les boucliers, il faut juste que les 2 bonus soient perfect pour n'importe quel skin ça vaut quelques platines Very Happy

Voila voila, je me doute bien que c'est pas très clair et peut être un peu compliqué x) fin bon j'ai fais ça relativement vite !
Donc si vous avez besoin d'une estimation vous pouvez toujours me contacter IG Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mind
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s)Points Profisl: 19
MoyenPoints Messagesne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 03:01 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Estimation Répondre en citant

Bon j'arrive avec presque un mois de retard... Rolling Eyes

Mais super topic! Okay

Surtout pour moi qui jusqu'à présent ne comprenais rien à la valeur des objets gold maintenant c'est beaucoup plus clair.  Laughing

Merci beaucoup!

(Même si tu ne fait plus partie de la guilde il me semble que tu passe encore de temps en temps sur le fofo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> La Guilde -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation