L'Étoile de l'Espoir Index du Forum

L'Étoile de l'Espoir
Forum pour les membres de [LEDE] : L'Étoile de l'Espoir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout beau, tout neuf! ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> Bienvenue! -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciremya84

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

Revue du message précédent :

Faudra prévenir à l'avance alors. Une connexion rapide pour une photo, pourquoi pas^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaoz

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

Je suis pour la photo de groupe aussi, et je propose de faire une partie où l'on mettrait tout à propos de l'Eden.
AcyD

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

Cool! C'est pas bête de faire un fofo pour la guilde!
Etant un habitué des forums, j'ai fais quelques recherches, et j'ai remarqué quelques points "indispensables" pour un forum....

Voici ma liste:

-Indispensable:
  • Section "Présentation"
  • Section "Règlement"
  • Section "Blabla général"
-Optionnel (+mes idées à moi):
  • Section "Trombinoscope"
  • Section "Screenshot"/"Votre quotidien IG"
  • Section "RP"
  • Section "Poubelle" (Réservée exclusivement aux admins/modos)
- Petits + pour les forums de guilde:
  • Section "Annonces"; que seul le maître de guilde/admin, pourras utiliser
  • Section "Candidature"; ainsi, les joueurs devront, ou pas, poster une candidature et par la suite, sous l'avis du maitre de guilde, intégrer la guilde ou non
  • Section "Vos Avis"; ici, les membres de la guilde donneront leur avis sur le jeu, le background, ou même sur un principe de la guilde
  • Section "Tuto" (jeu ou autre)

Je crois que je n'ai rien oublié!

(AcyD = Niko')

Arsenius

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

Bonjour et merci pour le fofo

Le plus important : le règlement et l'objectif principal de la guilde en rapport avec un background façon jeu de rôle qui explique le voyage par exemple.

Cela permet de clarifier les choses justement lors du recrutement, en effet les départs spontanés quel-qu’en soient les raisons nuisent au projet.

Une promesse de temps de connexion à heure fixe, par exemple.
Cela n'est pas trop important en éden, mais lorsque les premières sorties en post-fournaise seront lancées pouvoir compter sur la guilde est important pour le "moral"!

Longue vie à l'étoile de l'espoir!

PS: inscription "obligatoire" ou "vivement souhaitée" après recrutement dans le règlement?

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

Oui une photo de groupe, mais au fait mmmhh qui suis-je?
Pat

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Champiris

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:10 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

Je n'ai pas grande expérience dans GW comme vous le savez tous.

Par contre, j'ai été officier pdt plus de 2 ans dans une guilde sur un jeu
dont j'ai honte d'ailleurs d'avoir mis le pied dessus ... Bref !

Et voici le genre de structure qu'avait notre forum, si cela peut vous donnez des idées Wink

1er partie : Vie/ accès publique : (accessible à tout le monde)
- règlement du forum en général
- Histoire de la guilde (quand elle a été crée, avec qui, pourquoi) + ses ''objectifs''
- Charte de la guilde (le comportement et l'attitude dont tout les membres de la guilde acceptent d'adopter en y entrant sous peine de '' punition/sanctions '')
- possibilités de candidatures
    2em partie : Vie/ accès VIP : (seulement accessible aux : modérateur, leader, officiers de guilde)
    - calendrier de la guilde (exemple : tous les mercredis réunions des officiers, ....)
    - moral des troupes
    - idées pour améliorer quelque chose ou des suggestions éventuelles

3em partie : Vie/ accès privée : (seulement les membres de la guilde)
    - Annonces
    - présentation d'une personne
    - présentation des membres ( dans le sens, telle personne c'est tel perso dans le jeu mais pour tous les membres)
    - Histoire de la guilde (quand elle a été crée, avec qui, pourquoi) + ses ''objectifs''
    - Calendrier/ événement (ex d'event: pr halloween faire une screen dans le thème morbide avc votre pero)
    - à propos du jeu :Tuto d'aide (carte, ....)
    - Questions / réponses

4em partie : Taverne (seulement les membres de la guilde)
    - échange de build
    - screen ( de groupe, seul, de guilde ...)
    - trombinoscope
    - jeux de mots
    - recherche/ échange de stuff, matériaux ...
    - idées pour améliorer quelque chose ou des surjections éventuelles
    - Absences (pour prévenir d'une absence, d'un prob de déménagement, ....)

Visiter le site web du posteur MSN
    Damien

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

c'est quoi le jeu dont tu as honte?^^
    Champiris

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
    Point(s)Points Profisl: 42
    MoyenPoints Messagesne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

c'est Shayia ... un mmorpg gratuit ...

pas terrible du tout ... enfin c'est  surtout que ça n'a rien a voir avc GW.

Visiter le site web du posteur MSN
    Eusha

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
    Point(s)Points Profisl: 13
    MoyenPoints Messagesne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

Humm je voulais savoir si y avait moyen de mettre le gwbbcode, c'est pour pouvoir mettre des builds sur le forum avec l'image des skills, les points de caract etc  Very Happy

Mind
    Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
    Point(s)Points Profisl: 19
    MoyenPoints Messagesne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 03:27 (2011)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^ Répondre en citant

Réponse avec un mois de retard...

http://www.gwshop.net/forum/topic-244-tuto-le-gwbbcode-sur-son-forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Tout beau, tout neuf! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> Bienvenue! -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: <  1, 2
    Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation