L'Étoile de l'Espoir Index du Forum

L'Étoile de l'Espoir
Forum pour les membres de [LEDE] : L'Étoile de l'Espoir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto] Farm Vaettirs A/Env

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> La Guilde -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eusha

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s)Points Profisl: 13
MoyenPoints Messagesne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Farm Vaettirs A/Env Répondre en citant

Alors voila suite a ma discussion avec Pat il y a peu Razz j'ai décidé de vous faire un tuto pour farm les sacs de friandises, golds et points norn pendant l'évent !

Vous pouvez le faire dans différentes professions en Assassin, Moine, Elementaliste , Guerrier et peut être Envouteur je me souviens plus :p
Bon y a pas le Gwbbcode sur le forum alors on va improviser x)

Tout d abord l'assassin, vous devez être A/Env pour le mantra de la terre !
Voici le build que j'utilise en Assassin :

Paradoxe Mortel
Silhouette
Linceul de l'ombre
Méthode du maître
Méthode du geste parfait
Mantra de la terre
Cauchemar éthéré
Cri de Douleur

Exclamation Les deux dernières compétences sont des compétences a points , c'est a dire qu'il vous faut un rang lancier de 1 minimum pour avoir la compétence cri de douleur et dépenser des points Kuku ou Lulu selon votre préférence (3000points si je me souviens bien)  pour avoir la compétence Cauchemar éthéré

Ensuite pour les points de caractéristiques, il vous faut 12 en magie de l'inspiration, pour le mantra de la terre ! Qui restera plus longtemps qui réduira les dégâts de la terre de 45% ! 
Une rune supérieur ou majeur en magie de l'ombre est necessaire ! vous mettez 12 points de caractéristiques dans cette magie, afin de pouvoir boucler votre silhouette et donc empêcher les vaettirs de faire leur sorts ! en fonction de la rune que vous avez mis vous avez normalement 14 à 15 pts de caractéristiques, ( Exclamation Le masque +1 en magie de l'ombre n'est pas utile ! )

et vous mettez le reste des points dans attaques critiques !

Lancer votre paradoxe avant votre silhouette sinon elle ne se bouclera pas ! Il faut la lancer avant d'avoir attirer les vaettirs sur vous ! ensuite lancer linceul de l'ombre, méthode du maître , méthode du geste parfait puis mantra de la terre pour récupérer votre mana . Essayez d'aggro toute la partie droite de la map sur vous !

Exclamation Lancez les sorts le plus rapidement possible, de préférence lorsque qu'il vienne juste de se recharger Smile

Exclamation Je vous rappelle aussi que l'on ne peut pas avoir 2 poses de combat en même temps, vous ne pouvez pas utilisez paradoxe mortel et mantra de la terre successivement ! sinon votre silhouette ne se bouclera pas .

Voici une petite vidéo qui peut vous aider a mieux comprendre ce tuto :p

Je ferais les prochains tutos demain pour les autres professions et pour le farm raptor ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> La Guilde -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation