L'Étoile de l'Espoir Index du Forum

L'Étoile de l'Espoir
Forum pour les membres de [LEDE] : L'Étoile de l'Espoir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oO*Présentation de Miyakozuka*Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> Bienvenue! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyakozuka

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s)Points Profisl: 2
MoyenPoints Messagesne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: oO*Présentation de Miyakozuka*Oo Répondre en citant

Coucou les petits loups ! (oui bon ça va, je suis pas la plus vieille je sais... mais j'vais quand même vous appeler les p'tits loups ! Niak niak niak...)

Bon... Passons aux choses sérieuses, voulez-vous ?

"Je me présente, je m'appelle Henri"... Nan, je déc', on la refait. Je m'appelle Virginie et j'ai 20 ans. Je vois que sur ce forum, y'a une majorité de Belges pour le moment... Et bin désolée de vous dire que moi, je suis de la France ! Et même si j'ai du sang du ch'nord (et vive le maroilles), ch'ui de Grenoble. Je ne fume pas et ne bois pas.

En ce qui concerne mes études et bin cette année... elles sont en "stand by". Ce n'était pas voulu mais mon BTS ne me plaisait pas, du coup j'ai démissionné au bout de 3 mois. En attendant de reprendre mes études en Septembre, je bosse comme caissière dans un Monoprix. Et heureusement d'ailleurs car je ne supporte pas ne rien faire de mes journées x).

Coté loisirs, j'en ai des tonnes. La couture, la cuisine, le dessin, le modelage, la lecture, l'écriture, prendre soin de mes bêtes à poils (mon chat, mes trois cochons d'inde et... mon frère ?) et j'en passe ^-^.
Et puis il y une autre passion qui me coûte assez cher (mais comme je bosse cette année, je peux enfin investir) : les BJD ! *-* J'ai deux miss qui arriveront prochainement chez moi : Une Bei de la compagnie Resinsoul et une Misora de la compagnie Dreaming Doll. Mais à la maison, j'ai déjà une Pullip, une Bloody Red Hood. Si certains connaissent, je suis sur le forum Matériel Céleste, sous le même pseudo.

Pour finir, concernant GW, ça fait un baille que je suis dessus... 4/5 ans, je ne sais plus exactement. Mais je reste des fois 2/3 mois sans y aller donc je ne suis pas une "boss" dans le jeu. J'ai connu Pat et Art lors de leurs premiers pas dans le jeu, ce qui fait... un peu plus de 2 ans il me semble. Je connais également Paul, alias Slayer, depuis un bout de temps puisqu'on faisait parti de la même guild avant de rejoindre celle-ci ^^.

Voilà, vous savez à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. A peluche ! ;-)

Sur GW : Bella La Vampire ; Thalia Sullivan ; Eiden Swan...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mind
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s)Points Profisl: 19
MoyenPoints Messagesne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: oO*Présentation de Miyakozuka*Oo Répondre en citant

Hey présentation bien sympathique.
Très heureux de mieux te connaître.
On espère te voir plus souvent sur GW.
@+ in game  Okay

Miyakozuka

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s)Points Profisl: 2

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:37 (2012)    Sujet du message: oO*Présentation de Miyakozuka*Oo Répondre en citant

Pas de soucis, je vais essayer d'être plus présente, ça me manque de ne plus jouer et de ne plus vous embêter  Laughing .

Sur GW : Bella La Vampire ; Thalia Sullivan ; Eiden Swan...

MSN
Champiris

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s)Points Profisl: 42

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:16 (2012)    Sujet du message: oO*Présentation de Miyakozuka*Oo Répondre en citant

Ravie de te connaitre !
chouette présentation !

j’espère comme les autres pouvoir te croiser en jeu ! gros bisous à trés vite !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: oO*Présentation de Miyakozuka*Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> Bienvenue! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation