L'Étoile de l'Espoir Index du Forum

L'Étoile de l'Espoir
Forum pour les membres de [LEDE] : L'Étoile de l'Espoir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi thomass la godasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> Bienvenue! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas lecomte

Point(s)Points Profisl: 2
MoyenPoints Messagesne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Moi thomass la godasse Répondre en citant

Bonjour je me présente, même si il y a bien longtemps que j'aurais du le faire ^^

Donc je suis un adolescent rebelle  Smile de 15 ans, je fais du basket-ball donc je suis assez pris par ma passion et par les cours.

Je suis quelqu'un qui aime connaitre les gens avec qui je parle même si cause quelque petit conflits,voilà je ne sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions sur moi ne vous gênez pas Mr. Green sur ce a plus tard sur GW

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mind
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s)Points Profisl: 19
MoyenPoints Messagesne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Moi thomass la godasse Répondre en citant

hey thom c'est vrai que l'on ne te vois plus très souvent ces temps-ci.
J'imagine que l'on te verra plus souvent pendant les vacances Mr. Green .
En attendant porte toi bien et a+ In game!
Okay

thomas lecomte

Point(s)Points Profisl: 2
MoyenPoints Messagesne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Moi thomass la godasse Répondre en citant

Coucou Mind Je suis occupé par les cours ^^ je me porte bien merci et j'espere autant pour toi ainsi que pour toutes la guilde a plus tard In Game Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Moi thomass la godasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Étoile de l'Espoir Index du Forum -> Bienvenue! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation